11.1 C
Los Angeles
samedi, décembre 10, 2022

Assurance automobile : pourquoi les tarifs augmentent-ils ?

Les tarifs des assurances automobile ont augmenté...

Quel intérêt d’voir un super fond d’écran iphone ?

Dans cet article, nous allons vous expliquer...

Les bijoux les plus populaires cette année

Bien-être - BeautéLes bijoux les plus populaires cette année

Les bijoux sont des accessoires qui permettent d’ajouter une touche finale à la tenue. Et que ce soit des colliers, des montres, des bracelets, des bagues ou autres, on a largement le choix dans les bijouteries. En ce qui concerne les matériaux de fabrication, les clients peuvent choisir entre l’or, l’argent ou le platine. Depuis la découverte de la première pierre précieuse jusqu’à aujourd’hui, la terre n’a pas encore cessé de donner des pierres exceptionnelles : diamant, rubis, saphir… Et ce sont ces derniers que les bijouteries utilisent pour surmonter les bijoux qu’ils vendent. Dans cet article, on va parler des bijoux les plus populaires de l’année 2022.

Quels sont les bijoux les plus populaires de l’année ?

Les bijoux les plus populaires de l’année 2022 ? Vous les trouverez sur ce site. Comme chaque année, il existe des bijoux tendance que les stars et particuliers s’arrachent pour parfaire leur look. Parmi ces derniers, ceux qui seront cités dans les paragraphes qui suivent sont les plus prisés.

Les perles Heishi

Originaires du Nouveau-Mexique, les perles Heishi font partie des bijoux tendance de 2022. Ces bijoux sous forme de rondelles ont vraiment conquis pas mal de monde. Et cela est dû au fait que ces perles sont faciles à utiliser, possèdent de très belles couleurs et elles sont fabriquées à partir différentes matières. Encore mieux, les perles Heishi résistent parfaitement à l’eau iodée. On peut donc les porter à la piscine ou à la mer.

La montre à secret de chez Cartier

À la seconde place, on retrouve un bijou d’une valeur inestimable : la montre à secret fabriquée par le joaillier des rois et roi des joailliers, Cartier. La manchette de ce bijou est composée de diamants et de kunzite. Quant au cadran, il est recouvert de diamants et d’or blanc. Contrairement aux perles Heishi, la montre à secret de Cartier n’est pas faite pour être portée à la piscine. On la porte uniquement pour parfaire notre tenue pour les grands évènements.

Le soutien-gorge en cristal

À la troisième place, on retrouve un bijou un peu particulier : le soutien-gorge en cristal ou le crystal bra. C’est un accessoire de mode conçu pour les femmes. Pour 2022, le soutien-gorge en cristal fait partie des must-have dans le dressing. Maintenant, la question est de savoir comment le porter. Alors, on peut le mettre sous un blazer ou le mettre au-dessus d’un top un peu boring. Sur le marché, on a le choix ente la bralette en cotte de mailles avec frange à 59 euros ou la bralette dorée à 29 euros.

Les bijoux en pierre naturelle

collier en or pour femme
Crédits : Pixabay

À la fois naturelles et élégantes, les pierres naturelles font partie des matières très prisées. Particulièrement pour confectionner des bijoux. Parmi les pierres gemmes les plus tendance, il y a le Lapis Lazuli, l’amazonite, l’onyx, l’œil du tigre… Disponibles en plusieurs couleurs, les pierres naturelles permettent de fabriquer des bijoux d’exception. Et comparés aux bijoux en or, en platine ou en argent, ils sont largement moins chers.

Check out our other content

Nos articles